The Crazy Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Alice était une folle sanguinaire... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doux Chapelier, Mon Chapelier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Mnemi
Monster Admin, Fan d' IchiRuki / Hitsu Hina
Lilith Mnemi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2011

Doux Chapelier, Mon Chapelier... Empty
MessageSujet: Doux Chapelier, Mon Chapelier...   Doux Chapelier, Mon Chapelier... Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:19


Doux Chapelier, Mon Chapelier... Chapel10




Nom
Shiki







♠ ♠ Le Chapelier ♠ ♠

Je vous laisse choisir!


    Nom :
    Prénom : Shiki
    Age : 16 ans
    Date de naissance : 18 septembre
    Orientation sexuelle : Hétéro



    Caractère :
    [15 lignes minimum]

    Lilith dit de moi que je suis trop imppulsif, surtout vis-à-vis d'elle. Mais je me suis juré de la protéger, et ce au dépens de ma vie. D'habitude, je suis joyeux, parce que j'essaye désespérement de faire oublier aux gens de ce monde, que ce dernier est en train de mourir avec son Alice. J'amuse la galerie, et je reste un compagnon agréable pour ceux qui ne savent plus vraiment a quoi se raccrocher. Toujours un sourire aux lèvres, on me traite souvent de bienheureux, parce que ce qui me suffit, c'est le sourire de Lilith et des habitants de ce pauvre monde. Néanmoins, ne me prenez pas pour un idiot, je suis mature et très sérieux lorsqu'il s'agit de combattre. Bien que je suive toujours Lilith dans ses folies, c'est pour une seule et bonne raison. Mais ça,je pense que vous l'avez déjà compris, elle restera mon Alice pour toujours. Bien qu'elle adore être le centre d'attention lors d'événements importants, moi, je préfère rester dans l'ombre en attendant qu'elle ait finie, et en veillant a ce qui ne lui arrive rien. Je déteste attirer l'attention sur moi, car j'ai un coté plutôttimide, c'est bien pour cela que jeme cache souvent derrière un bonnet noir. Etant donné que notre Alice adore faire la fête, c'est moi quim'occupe des papiers, et des invitations a délivrer. Je travaille dur, mais son sourire meredonne toujours l'envie d'en faire encore plus. Alors, je copie son attitude, et je souris joyeusement, pour sembler normal.
    Evitez de trop vous approchez de Lilith. Le Chapelier est toujours derrière elle, à guetter le moindre ennemi.


    Physique :
    [15 lignes minimum]

    Une peau belle a regarder, lisse, presque sans défauts. Si ce n'est les quelques grimaçes qui déforment sa bouche de temps a autre. De belles mèches blondes, voir marrons très clairs, qui s'échappent d'un bonnet noir, qu'il garde en permanence sur son visage, comme s'il avait peur que les autres le voient. Mais, toujours un sourire joyeux aux lèvres, mêmes dans les moments durs, qui sonnent alors faux. on pourrait presque croire qu'il se moque de vous, avec ce sourire aussi heureux que malsain. Oui, car lorsque je pars dans mes folies, mon Chapelier m'accompagne toujours, et ce sourire qui se veut bon, devient rapidement mauvais. Oui, je sais, je me fane, et j'ai un effet néfaste sur mon monde, et même mon Chapelier. Des vêtements simple, mais qui sont uniques. Toujours ce même bonnet noir, strié de bandes blanches. Toujours ce même T-shirt a bandes rouges et noires, comme lors de notre rencontre. Et toujours ce même pantalon noir, avec cette ceinture blanche. D'ailleurs, je ne lui ai jamais demandé...mais d'ou vient cette chaine, qu'il garde en pendentif autour de son cou?? Il a l'air d'y tenir précieusement, car il le garde toujours, toujours près de lui. Comme si lorsque ce joyau rouge brillait, il lui redonnait le courage suffisant pour survivre dans ce monde.
    Avez-vous déjà vu ses yeux?? de magnifiques yeux belus clairs, limpide comme du cristal..mais..quel est cet éclat rouge dans celui de gauche??



    Histoire :


    [30 lignes minimum]
    Je n'étais rien, je n'étais personne pour les autres. Toujours seul, isolé dans un coin. Alors que je devenais complétement fou, et que j'éreintais a compter sans intèrêt les fourmis qui grimpaient le long de ma manche, des rires retentirent derrière moi. Je ne voulais pas regarder, je ne devais pas. Mais j'avais voulu y croire, juste pour une fois. Alors, je me suis retourné, pour aperçevoir les autres enfants qui jouaient, une balle dans les mains. Porquoi nétaiit-je le seul a ainsi être repoussé loin de tous?? Etait-je si repoussant que cela?? Je ne comprenais pas a cet époque-là.
    En classe, c'était la même chose, comme un cercle ui se répétait à l'infini. On cassa ma règle, on noua mes lacets en un noeud, que je mit un quart d'heure a tenter de démèler.
    Le soir, alors que je m'apprétais a rentrer chez moi, je croyais enfin pouvoir être tranquille. Mais c'était surement trop beau pour être vrai. Une bande de garçons de mon école m'attrapèrent a la sortie, et je reçus une bonne dizaine de coup de pied, partout sur moi. Ils sont partis, me laissant au sol, tel une poupée brisée. Pourquoi mon pauvre petit corps était-il incapable d'endurer toutes ces souffrances???


    Vous


    PUF :
    Comment avez-vous connu le forum ? :
    Qu'en pensez-vous ? :
    C'est votre compte numéro combien (sur le forum) ? :
    Quelque chose à ajouter ? :
    Quel est le code du règlement ? :
    Code:
    [à écrire ici]


Image :
Revenir en haut Aller en bas
 
Doux Chapelier, Mon Chapelier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Wonderland :: ♦ In two ♦ :: Présentations :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: