The Crazy Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Alice était une folle sanguinaire... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 In the depths of our dreams...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia S. Dream
Sadistic Fondatrice - Don't cut my wings
Alicia S. Dream


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27
Localisation : In the Wonderland...

In the depths of our dreams... Empty
MessageSujet: In the depths of our dreams...   In the depths of our dreams... Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:15

Alicia se promenait. Elle adorait visiter ce pays dans lequel elle avait atterit, et où ses sentiments étaient reflétés par le temps qu'il faisait. Là, en somme, il faisait beau. On en déduisait qu'elle allait bien. Pour le moment.
Elle sortit de la ville pour aller dans la plaine. Elle ferma les yeux un instant, sentant la caresse d'une brise sur son visage. Un sourire fleuri sur ses lèvres. Oui, elle aimait cet endroit. Il lui permettait d'oublier ses soucis, sa vie misérable... Vivait-elle toujours dans la vie réelle, ou était-elle portée disparue ? Elle l'ignorait, et très franchement, elle s'en fichait. Tout pour rester ici.
Pour cela, elle aurait vendu son âme au diable.
Un cri d'indignation à ses pieds la força à baisser les yeux.
    - Regarde un peu où tu marches, Alicia ! Tu as failli nous écraser, mes amies et moi !
Un groupe de fleur opina vigoureusement du chef.
    - Pardonnez-moi, mesdemoiselles. J'ai eu un moment d'innatention. Je ferais plus attention, désormais. Sur ce, passez une excellente journée.

    - Attends ! Où vas-tu ? Par là, c'est le Centre. Il n'appartient à personne, et personne n'y appartient.

    - Le Centre ? Voilà un endroit intéressant. A plus tard !
Elle s'éloigna, en faisant bien attention où elle posait les pieds. Elle ne voulait pas irriter d'autres fleurs.
Enfin, elle remarqua une ligne blanche, tracée sur le sol. Étrange... Était-ce la limite entre son monde et le Centre ? Sûrement.
Un doute la saisit brusquement. Et si franchir cette ligne la ramenait dans le monde réel ? Elle ne voulait pas retourner là-bas. Sa vie dans la réalité était monochrome. Ici, la vie était tellement plus intéressante !
Elle se rassénéra. Si cela l'avait reconduit dans sa vraie vie, la fleur l'aurait sans doute prévenue. Elle fit le premier pas en frémissant.
Non, tout allait bien.Elle était toujours dans son monde. Poussant un soupir de soulagement, elle marcha un peu, puis s'allongea pour observer les nuages qui défilaient au-dessus de sa tête.


Dernière édition par Alicia S. Dream le Mer 11 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arisu-no-sekai.forumsrpg.com
Lilith Mnemi
Monster Admin, Fan d' IchiRuki / Hitsu Hina
Lilith Mnemi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2011

In the depths of our dreams... Empty
MessageSujet: Re: In the depths of our dreams...   In the depths of our dreams... Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:05

Lilith sautillait joyeusement sur le chemin du Centre, un grand sourire aux lèvres. A vrai dire, Shiki n'était toujours pas revenue d'une de ses missions, et seule dans l'immense Manoir de son monde devenait réellement lassant. Pourtant, en arrivant dans ce monde étrange, jamais elle ne se serait doutée une seule fois qu'elle risquait de s'ennuyer. Mais bon, c'était peut-être un endroit imaginaire, mais c'était le Monde sa tête. Donc, en toute logique, elle ne serait pas occupée tout le temps.

• Je suis en retard, je suis en retard, en retard!!!!

Des exclamations vivement prononcés lui fit tourner la tête, et son sourire s'élargit en aperçevant un Lapin Noir, qui filait a toute vitesse dans la Plaine, une montre a gousset dans la paume de sa main. Tous les Lapins des Mondes restaient en retard, quoi qu'il arrive alors..autant ne pas briser leur routine habituelle. Néanmoins...son sourire se fit moqueur, et elle décida de lui faire perdre un peu de temps. Après tout, elle était dans son Monde encore, elle avait donc tous les droits. Dont ceux de tuer, embêter, torturer, manger ou je ne sais quoi d'autre encore, les habitants de sa tête.

- Youhou, Lapin!!!!

Ce dernier ralentit vers elle, mais continua a sautiller sur place, pressé. Il connaisait bien Lilith, car cette dernière, a chaque fois qu'elle le voyait, s'amusait a lui faire perdre du temps précieux. Comme on dit, le temps, c'est de l'argent.

• Ah, Lilith..belle journée, n'est-ce pas??
- Oh oui!! Dis-moi, Lapin, je peux voir ta montre, tu ne me l'as jamais montrée??

Le lapin eu une mine gênée, et elle le sentit a deux doigts de s'enfuir a toutes pattes.

• Eh bien..euh..en fait, je n'ai pas le temps là..
- Rooh..allez, c'est juste pour deux secondes!

Et d'un geste souple, elle attrapa la montre en or. Le lapin poussa un cri étouffé, mais resta silencieux. Il savait pertinnement qu'il valait mieux éviter d'embêter la jeune fille. Mais...

- Bon, a bientôt, Lapin!!

Et, elle lui tourna le dos, pour commencer a courir loin de lui.

• Non, mademoiselle!! Attendez, rendez-moi ma montre,s 'il vous plait!!

Et ainsi s'ensuivit une bonne demi-heure de course éffrénée dans l'herbe, Lilith devant le Lapin, et ce dernier, essouflé, et tentant de la rattraper. Alors que la jeune fille continuait a courir, une lueur rouge attira son attention, au milieu de la verdure. Etonnée, elle ralentit, pour finalement s'arréter, sans entendre le Lapin derrière elle. C'était..une autre fille?? Mais que faisait-elle ici??

• Mademoiselle Lilith, rendez-moi ma montre maintenant!!

Le lapin arriva près d'elle, et se mit a sauter pour atteindre ses mains, et attraper la montre ou elle reposait. Malheureusement, sa petite taille ne l'avantagait pas, et il continua son petit manège sous les yeux amusés de l'adolescente, qui regardait encore la fille. D'ailleurs, cette dernière devait surement les avoir entendus désormais..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S. Dream
Sadistic Fondatrice - Don't cut my wings
Alicia S. Dream


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27
Localisation : In the Wonderland...

In the depths of our dreams... Empty
MessageSujet: Re: In the depths of our dreams...   In the depths of our dreams... Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:06

Une grande agitation se fit entendre. Qui pouvait bien faire autant de raffut ?
Elle se tourna vers la source du bruit. Une jeune fille avait chapardé la montre d'un Lapin noir. Le pauvre...
Elle détailla la jeune fille. Elle portait une robe noire et blanche, assortie à son chapeau noir bordé de fleurs. Ses cheveux blancs allaient de pair avec ses yeux. D'ailleurs, ce regard effrayant était braqué sur elle.
Tant pis pour sa sieste au calme, alors. Elle se dirigea vers les deux joyeux personnages, bien décidée à entamer la conversation pour gagner un peu de répis.

- Bonjour à vous deux, fit-elle en arrivant à leur hauteur. C'est une magnifique journée pour se promener, n'est-ce pas ?

Magnifique journée, certes, mais cet endroit était assez étrange. Le ciel ne réagissait pas aux sentiments d'Alicia, comme le monde réel. Mais c'était sa seule similitude avec ce monde sale, régit par l'argent et le meurtre. Ces mondes-ci étaient tellement mieux... Mais cela n'empêchait pas les habitants de mener une double vie, de mentir. Ils étaient libres de leurs choix, de leurs actes. Était-ce bien, ou était-ce mal, cette liberté ?
Seuls pouvaient en juger tous les habitants, en gardant leurs opinions personnelles pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://arisu-no-sekai.forumsrpg.com
Alicia S. Dream
Sadistic Fondatrice - Don't cut my wings
Alicia S. Dream


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27
Localisation : In the Wonderland...

In the depths of our dreams... Empty
MessageSujet: Re: In the depths of our dreams...   In the depths of our dreams... Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:10

Hellow !
Je voulais savoir si tu voulais bien continuer le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arisu-no-sekai.forumsrpg.com
Lilith Mnemi
Monster Admin, Fan d' IchiRuki / Hitsu Hina
Lilith Mnemi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2011

In the depths of our dreams... Empty
MessageSujet: Re: In the depths of our dreams...   In the depths of our dreams... Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:12

(Mais bien sûr que oui!!) What a Face


Alors que le Lapin contiunait de sautiller devant elle, la jeune fille se leva, et se dirigea d'un pas assuré vers eux. Lilith ne bougea pas, les yeux fixés sur elle. Qui était-elle, et que faisait-elle ici?? D'accord, cet endroit restait le Centre. Mais..cela voulait-il dire qu'elle était elle aussi une Alice?? Ou juste une simple adolescente perdue??

Elle leur adressa alors la parole, et sa voix ferme mais amicale résonna légèrement dans la Plaine. Le vent se calma, faisant doucement flotter les cheveux bruns et longs de la jeune fille. Elle était belle, et Lilith devait se l'avouer. Elle détestait trouver mieux qu'elle.

Le Lapin stoppa ces gamineries, et ouvrit de grands yeux devant l'adolescente. Il la fixa aussi un bon moment, puis recula, comme effrayé.

• C'est une Alice!! Une autre Alice!!! Mlle Lilith ne vas pas être contente, pas du tout!! Une autre Alice, une autre Alice, c'est horrible, c'est une autre!
- Une autre Alice, c'est bon, on a compris!!!!

Lilith venait de crier, et sa voix se portait désormais dans les aigus. Elle ne savait pas ce qui l'énervait le plus. Ce maudit Lapin qui répétait toujours les mêmes choses comme un robot, ou cette fille qui semblait si parfaite. Elle avait besoin de son Chapelier pour l'épauler, sinon...

- Reprends ta montre, et va t'en!

Elle lui lança la montre a gousset en or, et le Lapin la récupéra habilement, les yeux toujours fixés sur l'autre Alice. Il devait fuir, tout de suite. Prévenir le Chapelier, ou faire quelque chose..ah! Il avait trouvé quelque chose de arfait a faire. Fuir.

Tandis que le Lapin filait ventre a terre dans l'herbe verte, Lilith soupira dédaigneusement. Bon Dieu, ce Lapin était vraiment idiot..elle devrait le punir en rentrant. Un sourire joyeux, mais qui paraissaient malsain aux yeux des autres, étira ses fines lèvres, et elle tenta de calmer son intérieur qui hurlait de rage a la simple vue de cette autre Alice.

- Oh oui, une très très très belle journée....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S. Dream
Sadistic Fondatrice - Don't cut my wings
Alicia S. Dream


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27
Localisation : In the Wonderland...

In the depths of our dreams... Empty
MessageSujet: Re: In the depths of our dreams...   In the depths of our dreams... Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:31

Le Lapin blanc hurla un flot de paroles empreintes de terreur, tandis que la jeune fille lui ordonnait violemment de se taire. Quand il fut partit, elle se retourna vers Alicia.

- Oh oui, une très très très belle journée....

Elle comprit son erreur. Tous ceux habitant dans les autres pays n'étaient pas forcément sains d'esprits.
Elle n'aurait pas dû lui adresser la parole. Sa vie semblait désormais être en danger.
Le sourire qu'elle avait semblait le prouver.

- Et comment vous appellez-vous ?

Elle devait trouver un moyen de s'en aller, de partir loin de cette fille aux allures si dangereuses, sans prendre un comportement déplaisant. Qui pouvait savoir quelles réactions elle pouvait avoir si des individus impolis se dressaient devant elle ?


Dernière édition par Alicia S. Dream le Sam 28 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arisu-no-sekai.forumsrpg.com
Lilith Mnemi
Monster Admin, Fan d' IchiRuki / Hitsu Hina
Lilith Mnemi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2011

In the depths of our dreams... Empty
MessageSujet: Re: In the depths of our dreams...   In the depths of our dreams... Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:37

Apparemment, la jeune fille avait compris son erreur. Mais il ne fallait pas avoir peur d'elle, voyons..pour l'instant, tout était sous contrôle. Pour l'instant, bien sûr. Elle regarda l'herbe onduler sous ses pieds, puis entendit la réponse de l'autre Alice. Ah oui, son nom.

- Ah quelle inconsciente je suis! J'en ai complètement oubliée de me présenter..

Elle se rapprocha de l'adolescente, toujours un sourire aux lèvres. Elle risquait de bien s'amuser aujourd'hui. Elle fit volter sa robe autour d'elle, et rit allègrement.

- Je me nomme Lilith, Lilith Mnemi. Et toi??

Elle s’arrêta, de nouveau fixée sur elle. Ses yeux étaient remplis de jalousie et d'avidité, et elle n'en paraissait que bien plus dangereuse. Le Chapelier devait être loin...dommage, elle aurait aimée s'amuser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S. Dream
Sadistic Fondatrice - Don't cut my wings
Alicia S. Dream


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27
Localisation : In the Wonderland...

In the depths of our dreams... Empty
MessageSujet: Re: In the depths of our dreams...   In the depths of our dreams... Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:22

- Je me nomme Lilith, Lilith Mnemi. Et toi??

Que devait-elle faire ? La situation était extrèmement délicate. Que lui coûterait un seul faux pas ? C'était peut-être ça le plus effrayant : ne pas savoir le prix d'une erreur. On ne pouvait pas savoir si cela nous coûterait une instant de liberté, une baffe... ou la vie.

- Mon nom complet est Alicia Strange Dream. Je suis heureuse de te rencontrer.

Était-ce un mensonge ? Peut-être pas. Après tout, le Lapin l'avait bien dit...

- Dis-moi... Tu es une ALice, n'est-ce pas ?

C'était étrange de savoir qu'on n'était plus unique. C'était un sentiment mitigé qui s'emparait-elle ; une pointe de regret, et... un soulagement ?
Peut-être qu'être différent de tous les autres n'avait pas que des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
https://arisu-no-sekai.forumsrpg.com
Lilith Mnemi
Monster Admin, Fan d' IchiRuki / Hitsu Hina
Lilith Mnemi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2011

In the depths of our dreams... Empty
MessageSujet: Re: In the depths of our dreams...   In the depths of our dreams... Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:14

L'adolescente se présenta sous le nom d'Alicia Strange Dream. Apparement, elle avait de la jugeote, puisque pour l'instant, elle évitait de parler de choses qui aurait pu énerver Lilith. Donc pour l'instant, elle gardait la situation sous contrôle. Mais..jusqu'a quand??

*Allez Lilith, sois une gentille fille et laisses-moi la place..*
*Pas encore. Et d'abord, j'ai envie de m'amuser la première.*


Elle écourta du mieux qu'elle le put cette conversation intérieure, bien que l'autre Lilith continue a parler toute seule, et se reconcentra sur cette nommée Alicia. Il valait mieux qu'elle paraissse normale, non?? Mieux valait faire bonne impression sur les Alice des autres mondes, sinon, on allait encore la critiquer, et ça allait encore la mettre en colère. Et ça, les gens de son Monde n'aimait pas quand elle se mettait en colère. Pas, mais alors pas du tout.

- Exact, une Alice, voilà ce que je suis. Comme le monde est petit, non??

Un autre sentiment que la joie de rencontrer quelqu'un de nouveau s'installait dans son coeur. Ce sentiment de..jalousie?? Oui, savoir qu'on n'est pas unique, se dire qu'on pouvait disparaitre, que ça ne changerait pas grand-chose puisqu'une autre Alice serait nommée pour prendre la relève..fallait-il déjà qu'elle apprenne a dompter son Monde. Eh oui, elle, elle avait du apprivoiser son propre intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S. Dream
Sadistic Fondatrice - Don't cut my wings
Alicia S. Dream


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27
Localisation : In the Wonderland...

In the depths of our dreams... Empty
MessageSujet: Re: In the depths of our dreams...   In the depths of our dreams... Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:37

- Exact, une Alice, voilà ce que je suis. Comme le monde est petit, non??

Malgré son soulagement, elle ressentait toujours ce sentiment de danger, une agressivité émanant de Lilith. C'était extrèmement désagréable ; elle craignait cette sauvagerie sans doute enfouie en la jeune fille et qui menaçait de refaire surface. Elle n'était pas venue chercher la bagarre, pourtant ; juste se reposer quelques instants sans personne alentours.

- En effet. C'est tout de même un monde étrange que ces contrées. Pense-tu qu'ils sont réellement issus de notre imagination, comme celui d'Alice dans le fameux roman ?

Discuter de choses anodines en face de Lilith revenait, selon le sentiment d'Alicia, à venir caresser un lion avec un collier de viande autour du cou. On ne sait pas quand il va se réveiller, et s'il va vous attaquer pour manger l'aliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://arisu-no-sekai.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





In the depths of our dreams... Empty
MessageSujet: Re: In the depths of our dreams...   In the depths of our dreams... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the depths of our dreams...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Wonderland :: ♠ In fourth ♠ :: Centre-
Sauter vers: