The Crazy Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Alice était une folle sanguinaire... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alixia Midnight, Belle de la nuit (finish ! )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alixia Midnight

Alixia Midnight


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2011

Alixia Midnight, Belle de la nuit (finish ! ) Empty
MessageSujet: Alixia Midnight, Belle de la nuit (finish ! )   Alixia Midnight, Belle de la nuit (finish ! ) Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:04


Alixia Midnight, Belle de la nuit (finish ! ) You10



Midnight
Alixia







Votre groupe

Rang ?


    Prénom : Alixia
    Nom : Midnight
    Age : 18
    Date de naissance : 21/12
    Orientation sexuelle : Pas le temps pour ces broutilles !



    Caractère :
    Chez Alixia,il faut bien différencier la réalité des apparences. Pour une personne qui ne la connait pas bien, elle peut paraître froide, distante, et condescendante avec les autres. Elle est taciturne, pragmatique, et ne parle pas plus que nécessaire.
    Mais en fait, sous cette apparente nonchalance, elle se soucie énormément du bien de sa Châtelerie, et consacre tout son temps et sa peine à la protection de son royaume. Sa vigilance doit être constante et elle ne veut pas se détourner de ses responsabilités, c'est pourquoi elle s'isole des autres et que ses sujets le lui reproche. Elle n'a donc pas la réputation qu'elle devrait, car elle fait bien plus qu'il n'y paraît pour veiller sur les habitants de son monde. Mais le manque de considération que l'on lui accorde ne la dérange pas. Elle ne court pas derrière les récompenses? Pour elle, seule compta la mission qu'elle s'est donné. Défendre son royaume, celui de la nuit Pérpetuelle; pour empêcher que les ténèbres ne le dévore tout à fait.

    Physique :
    Alixia Midnight semble à peine sortie de l'adolescence. De petite taille, elle mesure environ 5 pieds et 5 pouces. Ses long cheveux ont la couleur de la neige immaculée du matin, et ses yeux qui brillent comme deux améthyses éclairent sont visages souvent fermé.
    Elle est la seule de son pays a arborer une magnifique paire d'ailes, à large envergure, dont les plumes sont noires comme de l'encre de chine.
    Ses gestes sont souples et assurés, comme ceux d'un chat.
    Elle est habillée d'une robe de soie noire, dont les manches sont garnies de dentelles, et dont la partie inférieure se divise en plusieurs bandes de tissus décorées chacunes de l'emblême de son royaume, une croix dorée de style gothique.
    En dessous, elle porte des bas en toile blanches légers, pour ne pas qu'ils la gêne lorsqu'elle à besoin de courir.
    Assorti à sa tenue, elle porte un bonnet de soie de la même couleur.
    Son épée, La Perce-coeur, est toujours rangée à sa ceinture, quand elle n'est pas dans sa main. Sa garde ouvragée ressembles à des plumes d'or, et la lame est en Lune-argent, le métal le plus précieux de ce monde, qui ce teinte d'un légerton rouge en présence d'ennemis.
    Lors de circonstance exeptionnelle, La Perce-coeur peut prendre la forme d'une faux mortellement acérée.





    Histoire :



    Décidément, elle préfèrait se promener la nuit. Tout d'abord, la fraîcheur était plus agréable, et ensuite, elle ne croisait personne. Il n'y avait personne pour la juger, elle pouvait enfin être un peu seule avec elle-même.
    En plus, elle avait la sensation délicieusement coupable d'être là où elle ne devrait pas, sans que personne ne le soupsconne. Elle regarda le ciel, d'où la lune baignait de sa lumière douce le jardin de le bois près de l'orphelinat dans lequel elle se trouvait.
    Elle soupira. Il devait déjà être plus de minuit passé. Minuit, comme son nom. Etait-ce parce que c'était son patronyme, la seule chose qui lui restait de ses parents,que cette heure était devenue sa préférée ? Sans doute .
    C'était largement l'heure de rentrer, si elle voulait être là lorsque la directrice ferait sa ronde nocturne.
    Mais était-ce l'inhabituel murmure du vent dans les feuilles, où l'étrange sentation qui lui serrait le ventre, ce soir là,qui l'empêchait de vouloir rentrer et la poussait à s'attarder encore un peu plus ?
    Peut-être que si elle s'était retourné, elle ne l'aurait pas vue et sa destinée aurait été tout autre. Ou peut être qu'elle l'aurait quand même aperçu.
    Toujours est-il qu'à cet instant où elle hésitait entre partir et rester, son regard croisa celui d'un lapin noir.Pas n'importe quel lapin, un mesurant plus un mètre dont les yeux rouges luisait d'une intelligence certaine.
    Elle fut surprise, mais n'eut pas peur.
    Il lui adressa la parole, d'une voix étonnament grave et solennelle.
    "Vous voilà enfin, Princesse. Nous vous attendions depuis si longtemps. Venez, le Royaume a grand besoin de vous. "
    Et, sans attendre une quelquonque réponse de sa part, il s'enfonca dans les fourrés et disparu dans la nuit.
    Le sang d'Alixia, quant à elle, ne fit qu'un tour. Elle s'enfonca à sa poursuite dans les fourrés, se moquant des branches et des ronces quilui griffait les bras et le visage et qui déchirait sa robe.
    Il l'avait appellé Princesse. Personne ne laisse passer une chance pareille.
    Peu à peu, lesd élements de décor qui se trouvait autour d'elle commençèrent à s'estomper, son champ de vision devint de plus en plus sombre et elle se rendit compte qu'elle n'était déjà plus dans la forêt de son orphelinat depuis longtemps. Ell était seule au milieu des ténèbres Elle ne distinguait même plus ses mains. Elle appella le Lapin Noir. Pas de réponse. Elle appella plus fort, en criant cette fois. Elle était seule, entièrement seule.
    Son poul s'accèlera,Elle avait la tête qui tournait et elle laissa échapper un petit gémissement. Qu'est-ce qui se passait ? Elle était piégée, il n'y avait personne, et aussi étrange que cela paraisse, elle avait perdu la notion du temps. Elle n'aurait paspu dire si cela faisait trois heures ou troisminutes qu'elle se tenait là. Elle cèda à la panique.
    Elle poussa un hurlement lorsqu'elle sentit lesol se dérober sous ses pieds et qu'elle tomba dans un gouffre sans fin et sans lumière. Il n'y avait nul rebord auquel se rattrapper, et ses mais brassaient du vide en cherchant désespérement une prise.
    Elle avait tellement peur qu'elle avait l'impression de mourir, elle entendait un hurlement qui lui déchirait les tympans, et son horreur redoubla lorsqu'elle comprit que c'était le sien.
    Soudain,elle sentit quelque chose s'esquisser entre les doigts de sa main droite et elle chercha à l'attrapper frénétiquement. Lorsqu'elle l'eut bien en main, elle sentit que c'était à son contact la garde d'une épée.
    Instinctivement, elle fit un grand mouvement courbe devant elle grâce à sa nouvelle arme,et coupa la châpe d'ombre qui se trouvait devant elle comme une toile. Dela lumière, vive et blanche, l'inonda en arrivant par la fente qu'elle avait crée. Ce fut sa dernière vision. Elle s'évanouit avec la sentation d'être sauvé.

    Lorsqu'elle reprit conscience, elle était étendue dans l'herbe, en sueur et tremblante. Elle tenait fermement contre elle l'épée qu'elle avait tirée du néant. Elle toucha ses joues. Elle étaient trempées de larmes.
    Le Lapin Noir était assis à côté d'elle. Apparement, il avait attendu qy'elle se réveille. Elle lui demanda,dans un filet de voix :
    "Qu'est ce ... Qu'est ce qui m'est arrivé ? Et où suis-je ? Je ne suis plus dans la forêt, n'est-ce pas ? "
    Il lui répondit doucement " En effet, Princesse. Vous êtes chez vous. Le Royaume de La Nuit Eternelle. Ce qui vous est arrivé est un regrettable accident. Notre Royaume et ses habitants sont en effet sujets perpetuellemnt aux attaques de L'Obscur, qui veut le faire sombrer à jamais dans le mauvais côté de l'obscurité. Ce qui vous est arrivé n'est autre qu'une manifestation du Mal qui ronge ces terres.
    Vous étiez particulièrement vulnérable lors de votre passage de votre monde à celui là, s'est pourquoi L'Obscur a essayé de profiter de l'occasion pour vous anéantir, Princesse. Mais vous avez survécu. Par votre seule volonté, vous avez fait appel à la légendaire Perce-Coeur, l'arme que vous tenez en ce moment entre vos mains. Elle est spéciale, il est dit que seule Celle qui pourra tenir Perce-COeur est apte à sauver le Royaume des Griffes de l'Obscur. Cette personne,c'est vous Princesse. Nous sommes allé vous cherchez quand nous avons pressenti que vous êtiez prête.
    Vous comprenez ?L'heure est grave, L'Obscur devient chaque jour un peu plus puissant. Si vous ne faites rien, Votre Royaume deviendra comme le petit
    aperçu que vous venez de vivre : Une Terre de peur et de cauchemar. "
    Alixia encaissa ses paroles sans broncher. ELle réflechit un moment, puis prit sa résolution et, en se levant, brandit, Perce-Coeur et déclara.
    "Je promet qu'un jour, tout les habitants de cette Terre n'auront plus à redouter qu'il leurs arrivent ce genre de chose. aussi sûr que je m'appelle Alixia Midnight, et que je suis destinée à être la Princesse de ces terres ! Je n'aurai de répit que lorsque L'Obscur ne sera plus qu'un souvenir"




    Vous


    PUF :
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par La créatrice en personne <3
    Qu'en pensez-vous ? : Je ne peux en dire que du bien ... pour l'instant !
    C'est votre compte numéro combien ? Ben .. numéro 1
    Quelque chose à ajouter ? :
    Quel est le code du règlement ? :
    Code:
    [ Validated by Alicia S. Dream : Oh que oui, on est convaincus \o  ]



Dernière édition par Alixia Midnight le Lun 13 Fév - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mnemi
Monster Admin, Fan d' IchiRuki / Hitsu Hina
Lilith Mnemi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2011

Alixia Midnight, Belle de la nuit (finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Alixia Midnight, Belle de la nuit (finish ! )   Alixia Midnight, Belle de la nuit (finish ! ) Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:51

Hello a toi, ma chtite Alixia!!! Hey !
Bonne chance pour la suite de ta fiche, qui en passant, promet déjà! Gaah
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S. Dream
Sadistic Fondatrice - Don't cut my wings
Alicia S. Dream


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27
Localisation : In the Wonderland...

Alixia Midnight, Belle de la nuit (finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Alixia Midnight, Belle de la nuit (finish ! )   Alixia Midnight, Belle de la nuit (finish ! ) Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:47

Hellow et bienvenue !
Alors, je n'ai rien à redire, le nombre de lignes minimum est respecté. Ne reste plus qu'à compléter le groupe, nous dire si tu veux un rang et mettre une image en 100x100 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
https://arisu-no-sekai.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alixia Midnight, Belle de la nuit (finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Alixia Midnight, Belle de la nuit (finish ! )   Alixia Midnight, Belle de la nuit (finish ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alixia Midnight, Belle de la nuit (finish ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Wonderland :: ♦ In two ♦ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: