The Crazy Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Alice était une folle sanguinaire... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contexte de The Crazy Wonderland

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia S. Dream
Sadistic Fondatrice - Don't cut my wings
Alicia S. Dream


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27
Localisation : In the Wonderland...

Contexte de The Crazy Wonderland Empty
MessageSujet: Contexte de The Crazy Wonderland   Contexte de The Crazy Wonderland Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:59

S'enfuir de la réalité. Loin. Très loin. Toujours plus loin...
On l'a tous souhaité un jour. Mais le souhaitez-vous vraiment ? Dans ce cas... Suivez-ce lapin tenant une montre et scandant « En retard ! Je suis en retard ! En retard ! » Mais... Méfiez-vous.
S'il peut paraître blanc, il est peut-être noir.
Après l'avoir suivit, vous allez arriver peut-être devant un terrier, un puits, une arche de pont sombre ou un tunnel non éclairé. Allez-y, engagez-vous dans ce passage.
N'ayez pas peur si le sol se désagrège sous vos pieds, c'est tout à fait normal. Vous allez tomber, mais ralentir. Évitez de vous prendre cette horloge, là, ou encore ce bureau. Ça fait mal aux dents, vous savez.
Ah, on arrive.
Aïe. J'ai oublié de vous dire, pour l'atterissage. Ça va aller ? Ah, atte...
Ouille. Oui, vous venez de passer du sol au plafond. Ou plutôt, du plafond au sol. Les dents, ça va ?
Observez un peu la pièce circulaire dans laquelle vous venez d'atterrir brusquement. Il y a plusieurs portes, n'est-ce pas ? Eh, pas la peine de vous précipiter dessus, elles sont toutes fermées. Faîtes demi-tour et prenez la clé qui se trouve sur la table.
Bein quoi, la table ? Non, elle n'était pas là tout à l'heure. Quoi, c'est si étrange que ça ? Vous n'avez jamais vu de table de votre vie ou quoi ?
Je vais vous arrêter là, parce qu'après vous me demanderez où est passé le lapin et où vous êtes et ça ne finira plus.
Voilà, vous avez la clé. Vous savez à quoi ça sert, non ? Bein, essayez-la, alors.
Quoi, ça ne marche pas ? Vous avez essayé toutes les portes ? Toutes ?
Eh oui, là, la petite porte de dix centimètres de haut. Vous ne l'avez pas encore essayée. Surprise ! C'est à cette porte que correspond la clé.
C'est sûr que sous cette taille, vous ne pourrez pas passer. Là, sur la table, il y a une bouteille. Celle-ci, là ; il n'y en a qu'une de toute façon. Vous voyez l'étiquette "Drink me" ? Allez-y, suivez l'indication.
Alors ? Comment ça fait d'être lilliputien ? Voilà, vous pouvez passer la porte.
Ah. Elle s'est refermée. C'est votre faute, aussi : vous prenez trois plombes pour boire une gorgée. Il vous faut donc la clé. Où l'avez-vous mise ?
Sur la table. J'aurais dut m'ne douter.
Mais non, il ne faut pas pleurer/perdre patience/tout défoncer. Au pied de cette table, là, il y a des gâteaux. Les mots "Eat me" sont en sucre glace, un vrai régal. Allez-y, mangez-en. Non, pas plus d'une bouchée !
Et voilà. Vous foncez toujours la tête la première, vous ? Bref, vous vous êtes cogné(e) au plafond. Heureusement que vous n'en avez avalé que deux bouchées, sinon ç'aurait été la cata'.
Maintenant, saisissez la clé. Oui, c'est dur, surtout au vu de la taille de vos doigts. Voilàààà ! Buvez une goutte (je dis bien une goutte !) de la bouteille. Vous voilà redevenu(e) tout(e) petit(e). Ouvrez la porte, dès à présent.
On y est finalement arrivé ! Si vous m'aviez écouté, vous n'auriez pas autant galéré. Eh, pas la peine de vous fâcher!
Bref.
La porte se referme derrière vous.

- Bienvenue dans The Crazy Wonderland, Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://arisu-no-sekai.forumsrpg.com
 
Contexte de The Crazy Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Wonderland :: ♥ In first ♥ :: Contexte / Informations-
Sauter vers: