The Crazy Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Alice était une folle sanguinaire... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alissa R. Cony † Alice nous avait menti sur les merveilles de son pays

Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa R. Cony

Alissa R. Cony


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2011

Alissa R. Cony † Alice nous avait menti sur les merveilles de son pays Empty
MessageSujet: Alissa R. Cony † Alice nous avait menti sur les merveilles de son pays   Alissa R. Cony † Alice nous avait menti sur les merveilles de son pays Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:27


Alissa R. Cony † Alice nous avait menti sur les merveilles de son pays You10



Cony
Alissa Rabbit







Votre groupe

Rang ?


    Nom : Cony
    Prénom : Alissa Rabbit
    Age : 19 ans
    Date de naissance : 31 octobre
    Orientation sexuelle : Bi.



    Caractère :
    Folle. Je suis folle. Mon monde est instable, jamais, non plus jamais je ne retrouverais la normalité. Un rien peut me faire basculer. J'ai peur de l'autre moi. Celui qui tue pour le plaisir, celui qui martiryse joyeusement ses victimes. Je ne suis pas comme ça moi. Pourquoi est-ce que je suis encore ici ?

    Jamais on ne pourra cerner Alissa. Un jour joyeuse et chaleureuse, le landemain complêtement folle. Elle sait qu'elle est dangereuse, pourtant elle n'averti pas les autres. Alors, est-ce un masque qu'elle se donne, ou est-elle réellement folle? Le monde qu'elle régit semble prouver la deuxième solution, car le Pays des Merveilles n'est pas quelque chose que l'on peut tromper en jouant la comédie.

    En tout cas, Alissa, dans ses periodes " saines ", est chaleureuse, joyeuse, tendre, elle materne tout le monde, surement du à ce qu'il s'est passé quelques années plus tôt. C'est peut-être aussi la cause de sa folie... En tout cas, si vous la blessez ou la vexez, elle risque de basculer, et là, mieux vaut vous en éloigner. Elle a un sourire effrayant, elle éclate d'un rire sadique et elle égorge tout ce qui lui passe sous la main, y compris vous.


    Physique :
    De longs cheveux marrons tout comme ses yeux, Alissa a un visage banal et pourtant il est si particulier par son expression. Elle a toujours un sourire doux, tendre, mais ses yeux sont inexpressifs, vidés de toute émotions. Cela change lorsqu'elle a ses crise, une flamme cruelle surgit dans son regard et son sourire est mauvais, mesquin, effrayant. Son corps est fin, voir faible, on ne comprend toujours pas comment elle peut faire autant de victimes. Elle s'habille toujours de robes de style princesse gothique, c'est à dire des robes dans des couleurs sombres, noir, marron, gris foncé, etc...




    Histoire :


    C'était un soir de pluie, l'averse s'était déchaînée, et le vent soufflait fort. Une jeune fille, vêtue d'un ciré jaune et de bottes de la même couleur, protégeait son visage avec son bras, et tenait un enfant par la main. Il était vêtu comme elle. Un éclair déchira le ciel, bientôt suivi par le tonnerre.

    - Grande soeur, j'ai peur !

    - Encore un effort, Elliot, nous sommes presque arrivés !

    Elle lui offrit un sourire rassurant et sera sa main encore plus fort. Tout deux étaient orphelins, leur mère célibataire étant morte en mettant au monde le petit garçon. Depuis, ils sillonnaient le pays de village en village avec l'espoir de retrouver leur père. Le petit garçon lui rendit son sourire et il reprirent la marche. Soudain Alissa sentit qu'on lui arracha son petit frère. Un homme avec une capuche avait soulevé l'enfant qui se débattait avec une ferveur vaine. Il ne lâcherait pas prise. Alissa vit alors qu'il appuyait un couteau sur la gorge de sa seule famille. Les larmes aux yeux, la brune hurla.

    - Qu'est-ce que vous voulez ?!

    - Tout ce que vous avez !

    - Mais nous n'avons rien, nous ne sommes que de pauvres orphelins.

    - Alors vous n'avez rien à perdre.

    Et il égorgea Elliot avant de disparaître dans l'obscurité de la nuit. Alissa tomba à genoux près du corps inanimé de son petit frère. Elle hurla, pleura toutes les larmes de son corps. Elle finit par s'endormir, épuisée. Le landemain, le soleil brillait, mais Alissa n'avait pas le coeur à être joyeuse. Elle décida de creuser une tombe à son petit frère, à la seule force de ses mains. Elle le prit dans ses bras, comme si elle le berçait, et déposa un baiser sur son front, avant de le déposer au fond de la tombe et de le recouvrir de terre. Elle lui confectionna une croix, et elle y accrocha le collier qu'il lui avait offert. Puis elle reprit son chemin, le coeur meurtrit.

    Quelques jours plus tard, un lapin passa devant elle en courrant. Elle n'avait pas rêvé ou elle l'avait entendu dire qu'il était en retard. Curieuse, elle le suivit. Il entra dans une grotte, et elle courrait pour pouvoir le garder dans sa ligne de vision. D'un seul coup, elle tomba dans un trou et atterit dans une salle ronde. Elle but et mangea plusieurs choses étranges qui la firent grandir puis rapeticer. Elle put enfin rentrer dans le monde des merveilles. La porte se ferma derrière elle, et elle fut étonnée d'y lire son nom. Elle fronça les sourcils.

    Elle fut accueillie par le chapelier fou, qui l'invita à boire le thé avec le lapin et personne d'autres. Soudains il se mirent à la critiquer. Grossière erreur. Ses pupilles se dilatèrent, elle sortit un couteau d'on ne sait ou et égorga une pauvre bête qui n'avait rien demandé, avant de pousser un cri strident et de se retourner vers le lapin et le chapelier, qui se regardèrent avec dépit. Le ciel devint sombre, les arbres perdirent leur feuilles, et devinrent noirs, l'herbe s'assècha et se consuma pour laisser place au cendres. Et bientôt toutes les bêtes du monde d'Alissa se changèrent en monstres sans pitié.

    Le monde d'Alissa est donc un monde sans pitié. Prenez garde.


    Vous


    PUF : Shadow
    Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis la co-fondatrice mais je l'ai découvert parce que la voix dans ma tête me l'avait conseillé.
    Qu'en pensez-vous ? : Franchement ? Il est nul. NON JE DECONNE CECI EST LE MEILLEUR DE TOUS LES FORUMS et j'arrête d'écrire en capitale.
    C'est votre compte numéro combien (sur le forum) ? : Ein
    Quelque chose à ajouter ? : Encore pleins de choses à finioler, mais ça c'est le travail des super-fondatrices !
    Quel est le code du règlement ? :
    Code:
    [J'aime pas noël.]

Revenir en haut Aller en bas
 
Alissa R. Cony † Alice nous avait menti sur les merveilles de son pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Wonderland :: ♦ In two ♦ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: