The Crazy Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Alice était une folle sanguinaire... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alicia S. Dream / Bienvenue dans mon rêve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia S. Dream
Sadistic Fondatrice - Don't cut my wings
Alicia S. Dream


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 27
Localisation : In the Wonderland...

Alicia S. Dream / Bienvenue dans mon rêve... Empty
MessageSujet: Alicia S. Dream / Bienvenue dans mon rêve...   Alicia S. Dream / Bienvenue dans mon rêve... Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:54


Alicia S. Dream / Bienvenue dans mon rêve... Me_10010




Strange Dream
Alicia







♥️ ♦️ Alice ♣️ ♠️

Don't cut my wings.


    ♥️
    Nom : Strange Dream
    ♥️ Prénom : Alicia
    ♥️ Age : 16 ans
    ♥️ Date de naissance : 16 septembre
    ♥️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



    ♦️ Caractère :
    Chaleureuse, adorable... C'est souvent ce qu'on entends d'Alicia. Elle est gentille avec tout le monde et est sympathique, malgré qu'elle soit un peut autoritaire. Mais derrière cette façade se cache un coeur qui souffre... Malgré le fait que cela fait un moment qu'elle n'a pas pleuré. Elle tente de devenir "forte", et pense qu'elle est sur le bon chemin. Mais est-ce vraiment le bon ? Elle-même en doute parfois.
    Même si elle est une gentille petite fille, attention à ne pas trop l'éverver, sinon elle tape. Ou alors ce sont les éclairs qui s'en chargent...
    Elle réussit à tromper sa tristesse, ce qui fait qu'il fait presque toujours beau dans sa région. Étrange, n'est-ce pas ? Pourtant, vous pouvez aller vérifier.
    Mais... Peut-être les choses vont-elles changer... Quelqu'un l'aidera peut-être à ouvrir ce coeur noyé dans le chagrin et l'amertume...


    ♦️ Physique :
    Certains murmurent sur son passage qu'elle a un tas d'admirateurs à sa botte. Réalité ou simple rumeur ? Peut-être que la deuxième solution est la bonne réponse... ou la mauvaise. Alicia mesure un mètre sextante, et elle est svelte et gracieuse. Sa poitrine a une taille correcte, mais cela ne l'empêche pas d'être jolie. Sa peau blanche est douce. Son visage possède de beaux yeux d'un bleu-gris, tel le ciel traversé par quelques nuages, et son regard doux est plein de compassion. Ses longs cheveux lui atteignent la taille, tels une cape brune, et son front est un peu mangé par une frange. Un bandeau rouge lui ceint la tête, de la même couleur que son corset et que sa jupe.
    D'ailleurs, parlons-en, de ses robes. Bizarrement, elle ne possède que des robes style gothique, noires et rouges. Seraient-elles les seules de sa garde-robe ? Visiblement non, puisque parfois le rouge se change en violet, ou alors de la dentelle va se rajouter aux manches.



    ♣️ Histoire :


    Chapter I
    I'm Alicia S. Dream...


    Elle passa la grille du lycée d'un bon pas. Elle était pressée de rentrer. Le week-end, il n'y a que ça de vrai.
    Elle dut s'arrêter à un carrefour ; le feu était rouge pour les piétons. Était-elle sûre de rentrer ? A vrai dire, elle aurait tant aimé fuir cette vie monotone. Ne plus se soucier de rien, vivre une autre vie...
    Le feu passa au vert, et elle traversa la route. Elle fit encore quelques pas avant de traverser un pont. Elle descendit par un escalier et continua sa route sur un petit chemin, près d'une colonne soutenant la structure.
    - Tu m'entends ?
    Cette voix résonna. Elle s'arrêta, surprise, et regarda aux alentours. Il n'y avait personne.
    - Qui est là ?
    Sa voix tremblait légèrement. Elle sentait que quelqu'un était là, mais elle ne le voyait pas.
    - Tu m'entends !
    La voix semblait ravie. Elle, elle ne l'était pas. N'était-ce pas une silhouette dans l'ombre du pilier ?
    - Qui êtes-vous ?
    - Moi, je suis le Lapin Blanc, chargé de trouver Alice pour la guider au Pays des Merveilles.
    Ah, oui, c'est vrai. Comme dans le fameux conte de fées.
    - Ne vous moquez pas de moi. Ce n'est qu'un histoire pour les enfants. Rien de plus.
    Il y eut un silence choqué, puis la voix répondit, moins sûre d'elle tout à coup.
    - Tu... tu penses vraiment ce que tu viens de dire ?
    - Oui. Sur ce, adieux.
    Elle reprit sa route. Elle n'allait pas écouter les divagations d'un malade.
    - A... attends ! Si tu m'entends, c'est que tu veux partir de ce monde, t'évader ! Je peux t'y aider, mais il faudra que tu me suives.
    Elle avait ralentit. Comment un inconnu savait-il le fond de sa pensée ? Elle faisait pourtant des efforts pour le cacher, et personne ne l'avait remarqué. Alors comment un inconnu l'avait-il sut ?
    Elle se ressaisit. De toute façon, elle n'allait pas suivre un inconnu. Elle continua sa route.
    - Alicia !

    Chapter II
    Hésitation, tentation... J'ai cédé


    Elle ouvrit la porte. Des éclats de voix lui parvenaient depuis la cuisine : ses parents se disputaient encore. Elle se déchaussa et monta dans sa chambre aussi silencieusement que possible.
    *C'est toujours pareil.*
    Depuis toute petite, ses parents étaient souvent en conflit. Pourquoi restaient-ils ensemble ? C'était un véritable mystère. Elle s'efforçait de ne pas se mêler de leurs affaires : son père l'avait déjà battue pour cela, et sa mère l'avait privée de sorties, à part pour aller l'école.
    Elle attrapa ses cahiers, ses livres, et attaqua ses devoirs.
    Les voix ne cessaient de grimper de quelques octaves. Elle remarqua soudain des gouttes sur sa feuille : elle pleurait. Rapidemment, elle essuya les larmes qui lui coulaient sur les joues. Pourquoi elle ? Pourquoi pas une autre fille ?
    Ses devoirs finits, elle ala s'asseoir sur son lit, le dos contre le mur, les genoux ramenés contre sa poitrine et le regard perdu dans le vide. Et si... Et si la personne qu'elle avait rencontré pouvait vraiment l'enmener ailleurs ? Même si c'était un dealer, se droguer pour fuir serait sans doute la meilleure solution. La vie était injuste, et elle avait besoin de s'évader de cette triste réalité.
    Que ce soit au Pays des Merveilles, en Afrique ou ailleurs, tant que ce soit un "ailleurs", on pouvait bien l'enmener.
    Elle le reverrait sans doute le lendemain. Il avait l'air de tenir à l'enmener, coûte que coûte...
    ***
    Le lendemain, elle sortit rapidemment. Elle courut à en perdre haleine ; elle ne voulait pas que son père ne la retrouve ou la poursuive. Elle arriva au pont, à l'endroit même où elle s'était tenue, et où cette mystérieuse personne l'avait abordée. D'ailleurs, était-ce une fille ou un garçon ? Elle n'aurait sut le dire.
    Elle reprit son souffle, puis leva la tête. Une silhouette se profilait dans l'ombre du pilier.
    -A... Alicia ?
    La voix était incertaine, comme si elle allait fuir au moindre son.
    - Si tu peux m'enmener loin d'ici, alors fais-le. J'en ai assez de cette vie monochrome.
    Une main sortit de la pénombre, paume vers le haut.
    - Alors, suis-moi.
    Elle n'hésita pas un instant et posa sa main dans celle du "Lapin Blanc". Immédiatement, elle entra dans l'ombre. Le sol se désagrégea sous ses pieds, et elle commença à chuter. Seule.
    - On se retrouve en bas, je suis en retard.

    Chapter III
    Ce n'est pas des bobards ? Ce n'est pas un rêve ? Alors, ma liberté est à portée de main...


    Sa chute fut ralentie. Pendant un instant, elle s'était dit que si elle mourrait, ce ne serait pas si mal. Mais elle avait eu un doute en croisant une horloge détraquée, suivit d'un bric-à-brac farfelu. Qu'est-ce que c'était que ce gouffre où flottaient des objets insolites ?
    Elle rebondit sur un lit, évita de justesse une horloge et repoussa un bureau. Dans quoi s'était-elle embarquée ? Enfin, elle l'avait souhaité, pas quesion de faire demi-tour. De toute façon, c'était impossible.
    Elle atterit brusquement sur le sol. Heureusement, elle n'avait rien de cassé. Mais... Le lustre était étrange. Pourquoi pendait-il vers le haut, et poiurquoi était-il en bas ?
    Elle eut la réponse lorsqu'elle tomba au... plafond ? Sol ? Elle était complètement pedue.
    Une salle circulaire. Des portes closes. Et comment pouvait-elle sortir ?
    Ah. C'était évident que si les tables et les clés apparaissaient et disparaissaient comme bon leur semblait, ce n'était pas facile.
    Et puis, c'était quoi ces bouteilles étranges ? Elles vous font rapeticir, et de la taille proportionnelle à la quantité prise.
    Et puis, elle était sûre d'avoir prit la clé avec elle, alors pourquoi était-elle de nouveau sur la table ?
    - Ah, c'est pas vrai !
    Courageusement, elle releva la tête, prit un peu trop de morceau de gâteau et le paya (elle se prit une nouvelle fois le plafond sur la tête), reprit la clé, but quelques gouttes du... liquide dans la bouteille "Drink me", pour enfin rapeticir de nouveau et enfiler la clé dans la serrure. Heureusement qu'elle l'avait ouverte, cette satanée porte, sinon elle serait devenue complètement folle !
    La porte s'ouvrit donc. Elle hésita : allait-elle vraiment entrer ? Entrer dans ce monde inconnu ?
    Elle secoua la tête. Elle avait enfin la chance de réaliser ce voeu, qu'elle avait toujours souhaité, et elle hésitait ? Non, elle n'hésiterait pas. Pas avec cette vie, qu'elle allait laisser derrière elle.
    Elle franchit le seuil sans regrets.
    Elle se trouvait dans une plaine. Une ville était proche. Au loin, elle vit un château, ainsi qu'une forêt. Quel était cet étrange endroit ?
    La porte se referma avec un claquement sonore tandis qu'une voix retentissait.
    - Bienvenue dans votre monde, Alicia Strange Dream.



    Vous


    ♠️ PUF : Midori Utako, Yumei Nadeshiko, Akemi Chôko... La liste est longue ^^'
    ♠️ Comment avez-vous connu le forum ? : ... Je suis vraiment obligée de répondre ? Bon, d'accord... Je l'ai créé Winner
    ♠️ Qu'en pensez-vous ? : C'est le meilleur !
    ♠️ C'est votre compte numéro combien (sur le forum) ? : Beiiiin... pour le moment, c'est le seul et l'unique ^^'
    ♠️ Quelque chose à ajouter ? : Courage, le staff !
    ♠️ Quel est le code du règlement ? : Gaah
    Code:
    Banana split !
Revenir en haut Aller en bas
https://arisu-no-sekai.forumsrpg.com
 
Alicia S. Dream / Bienvenue dans mon rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Mnemi, bienvenue dans mon rêve détraqué.. Finish!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Wonderland :: ♦ In two ♦ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: