The Crazy Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si Alice était une folle sanguinaire... ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lilith Mnemi, bienvenue dans mon rêve détraqué.. Finish!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Mnemi
Monster Admin, Fan d' IchiRuki / Hitsu Hina
Lilith Mnemi


Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2011

Lilith Mnemi, bienvenue dans mon rêve détraqué.. Finish!! Empty
MessageSujet: Lilith Mnemi, bienvenue dans mon rêve détraqué.. Finish!!   Lilith Mnemi, bienvenue dans mon rêve détraqué.. Finish!! Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:55


Lilith Mnemi, bienvenue dans mon rêve détraqué.. Finish!! Lilith10




Mnemi
Lilith







Alice

Monster Admin, fan d'IchiRuki/HitsuHina. ♥️


    ♥️
    Nom : Mnemi
    ♥️ Prénom : Lilith
    ♥️ Age : 15 ans
    ♥️ Date de naissance : 3 novembre
    ♥️ Orientation sexuelle : Hétéro



    ♦️ Caractère :
    [15 lignes minimum]

    Lilith et ben..c'est Lilith. A première vue, elle parair sympathique et agréable. Mais tout cela n'est qu'une façade bien sûr. les Alice n'ont pas toujours été des enfants de coeur...
    Le premier détail qui frappe chez cette jeune fille, c'est qu'elle débord d'énergie. Oui, la plupart des occupants de ce monde sont méchants, sadiques, tristes..mais non, elle, elle vit dans un rêve éveillé. En permanence, elle prend tout le monde, même de parfaits inconnus ou ses pires ennemis, pour ses meilleurs amis. Elle a la mémoire courte, et préfère avoir de bonnes relations que des mauvaises. Ensuite, elle adore les parties de thé. Eh bien oui, depuis que le Chapelier en a parlé, elle a immédiatement voulue essayer. Mais une partie de thè a seulement deux, ce n'est pas très amusant, il faut l'avouer.
    Bref. Elle est un poil naïve, et donne quelques fois des surnoms affectifs a ses amis. Là également est le problème. C'est Shiki qui s'occupe d'inviter ses amis et le reste des habitants, car elle a du mal a e souvenir des gens qu'elle a rncontrée, et avec qui elle est devenue amie. Mais ceci n'est pas de sa faute, loin de là..venez, entrez donc à l'intérieur d'elle.
    Vous voyez ce feu noir qui brille vers son coeur?? Voilà la véritable raison de cette perte de mémoire excessive. Lilith, la deuxième, celle qui l'a emmenée dans ce monde en compagnie du Chapelier aurait apapremment fusionnée avec l'adolescente lors de son passage dans ce monde. On raconte qu'il y a longtemps, cette Lilith fut bannie du Pays des Merveilles, pour ses meurtres aussi absurdes que dégoûtants. Il lui fallait donc un moyen de rentrer chez elle.;et le corps de notre pauvre Lilith y a contribuée, sans qu'elle-même ne le sache.
    Cette Lilith-là est..réellement mauvaise, elle est la partie Dark' de Lilith. Elle est très dure et méchante, elle adore faire souffrir les gens dans de terribles agonies. Et d'ailleurs, elle a trouvée le moyen de faire comprendre aux Anciens qu'elle était de retour malgré leur interdiction. Lorsque Lilith organise une partie de thé, elle s'empare de l'esprit et du corps de la jeune fille, et enlève une ou plusieurs perssonnes, pour les tuer de anière atroce. Un jour, le Chapelier osa lui poser cette question:
    • Mais pourquoi fais-tu encore cela a travers Lilith??
    ○ Oh, rien de plus siple. Parce que ça m rapelle le bon vieux temps.
    A cause de cela, Lilith finira par devenir isolée et haïe de tous sans même comprendre pourquoi..néanmoins, le doute reste présent. Lilith est-elle bel et bien contrôlée par cet esprit démoniaque, ou bien contribue-t-elle a ses mauvaises actions??
    Le Chapelier enquête, mais il en souffrira forcément.


    ♦️ Physique :
    [15 lignes minimum]

    Une belle adolexcente, fine et svelete. Quand on la voit passer, on ne peut s'empêcher de sourire a pleines dents devant ce petit bout de chou. Adorable avec ses sourires, sa fine taille fait d'elle une des favorites du Royaume. Au début, ses yeux blancs effrayaient beaucoup de monde, mais désormais qu'ils la conaissent, ils la trouvent magnifique. D'ailleurs, ces étranges yeux blancs vont de paire avc ses cheveux, tout aussi blancs et qui descendent jusqu'a sa taille. Ils sont longs, car ici, elle n'arrive pas a trouver l'envie de les couper. Mais ils ont toutes les qualités, lisses, doux, soyeux..bon, j'arrête, ça fait un peu trop Pub pour Head&Schoulders. Fuhuhu
    Sinon, elle a la peau également très douce, mais prenez garde! Peu de gens ont le droit de pouvoir le constater par eux-mêmes. Sinon, pour son style vestimentaire, il reste simple. Elleporte très souvent, voir tout le temps, une robe blanche et noire, avec un magnifique chapeau noir bordé de fleurs posé sur sa tête. Sinon, de simples chaussures noires.
    Attention, danger!! Evitez de trop vous approcher d'elle, le Chapelier pourrait bien surgir de l'ombre pour vous pourchasser. A peine si l'on ne voit pas un panneau "Propriété Privée", attaché sur le cou de la demoiselle. ;P



    ♣️ Histoire :


    [30 lignes minimum]
    Story, Chapter I. " Le Jour ou tout a commencé.. "

    - Lilith, veux-tu bien aller chercher de l'eau fraiche au puits??

    - Bien, ma tante!


    ☺️ Une jeune fille aux cheveux blancs clairs sortit d'un pas joyeux d'une petite maisonnette, et se dirigea vers le puits. C'était une journée paisible. A la campagne, il se passait rarement des choses extraordinaires, il fallait bien l'avouer.


    ☻Elle saisit un seau en bois au sol, et commença a actionner la poulie pour le faire descendre jusqu'au fond du puits. Au fur et a mesure que le seau descendait, ses pensées dérivaient au gré du grincement de la corde. Elle se nommait Lilith Mnemi,et vivait tranquillement à la campagne. Sa mère était morte à l'accouchement, et son père avait depuis longtemps quitté la contrée, pour poursuivre ses études à l'étranger, en ville.


    ☺️Elle n'avait pas vraiment eu le temps de regretter son départ, puisqu'elle n'avait que six ans a l'époque. Elle avait donc été recueilli par sa tante, âgée de 85 ans déjà. Mais au fil des années, l'absence de ses parents l'avait profondément marquée, creusant en elle un gouffre immense entre les autres enfants et elle. La chaleur d'une mère, l'assurance virile d'un père..toutes ces choses qu'elle ne connaissait pas.


    ☻Lorsque les parents des autres enfants venaient les chercher a l'école du coin, elle les regardait longuement, toujours seule dans son coin. Mais, on n'avait même pas le temps de lui demander si elle avait besoin de se confier, que déjà, elle riait aux éclats. Toute cette tristesse, elle ne voulait pas la partager avec les autres. Parce qu'elle détestait être prise en pitié, et ne voulait pas rendre les gens malheureux autour d'elle. Et pourtant...


    ☺️Un bruit sourd l'éveilla comme d'un songe, et elle se rendit alors compte que le seau avait atteint le fond du puits, et était déjà bien rempli. Alors, elle reprit la même manœuvre, mais dans l'autre sens cette fois-ci.


    ☻Elle avait peur, et ça, elle devait bien se l'avouer. Parce qu'elle savait que les visites de sa grand-mère a l'hôpital se faisaient de plus en plus fréquentes, et son âge avancé ne promettait rien de bon. Elle était juste effrayée à l'idée de devoir a nouveau perdre un de ses proches. Sa tante avait, ces derniers temps, multipliée les gentillesses avec elle,allant même jusqu'à céder a ses caprices.


    ☺️De ses fines mains, elle récupéra le seau, et le posa au sol. Bizarrement, quelque chose l'empêchant encore de partir. Une aura étrange qui se développait autour du puits. Qu'était-ce??

    - Lilith....


    ☻Au début un murmure. Intriguée, elle ouvrit bien grand ses oreilles, mais plus rien ne lui parvint. Persuadée que c'était son imagination, elle ramassa le seau. Mais..
    - Lilith..Lilith...

    ☺️Le seau tomba au sol et toute l'eau se renversa. Non, ce n'était pas son imagination. Quelque chose lui avait bel et bien parlée, et l'appelait même par son prénom?!! Légèrement inquiète, elle prit son courage a deux mains, et se pencha au-dessus du trou du puits...

    Story, Chapter II. "Celles qui s'appelaient Lilith."

    - Lilith..Lilith...

    ☻Le seau tomba au sol et toute l'eau se renversa. Non, ce n'était pas son imagination. Quelque chose lui avait bel et bien parlée, et l'appelait même par son prénom?!! Légèrement inquiète, elle prit son courage a deux mains, et se pencha au-dessus du trou du puits...


    ☺️Pour avoir la surprise de sa vie. Là, au fond du puits, se reflétait..elle-même. Oui, quoi de plus logique me direz-vous??

    - Lilith..tu m'as enfin trouvée!! Je t'attendais depuis si longtemps..

    ☻Encore sous le choc, la jeune fille ne répondit rien, se contentant de la fixer. Cheveux noirs, yeux tout aussi noirs. Bon, jusque là, rien de très anormal. Excepté le fait qu'elle ne lui parle, et logiquement, un reflet, ça ne parle pas. Et qu'elle était son parfait opposé.


    - Ah, mais qu'est-ce qui m'arrive!! Je suis à l'ouest, c'est pas possible!! Un médecin, vite!

    - Idiote. Si tu me vois, c'est bien parce que tu le veux.

    ☺️Lilith ferma les yeux, et fourragea dans sa chevelure un instant, comme si ça aurait pu l'aider a régler le problème.

    - C'est pas vrai..je dois réellement être malade!

    - Tss..je fais partie de ton imagination, et logiquement, il n'y a que toi qui puisses me voir pour le moment.

    ☻A présent plus calme, l'adolescente se repencha au-dessus du puits, toujours avec la même lueur inquiète brillant dans ses prunelles.

    - Mais..qui est-tu??

    - Je suis Lilith Mnemi.

    - Non! Je suis Lilith Mnemi!!

    - Mais..je suis une partie de toi ma chère.

    ☺️Elle leva les yeux au ciel, indécise de ce qu'elle devait dire ou faire. Après tout, peut-être qu'elle rêvait,tout simplement. Ou pas.

    - Quelqu'un aimerait beaucoup te parler.

    - Hein??

    ☻Soudain, l'image de la jeune fille fut remplacée par celle d'un jeune garçon, qui devait être âgé d'environ 16 ans. Seul hic..il portait un gros bonnet, et elle ne voyait pas du tout son visage.

    - Lilith!! J'ai eu tellement peur que jamais tu ne retrouves le chemin vers nous!! Je..je..je suis très heureux de te revoir..

    ☺️Apparemment heureux, il fit mine d'essuyer des larmes sous son bonnet. Déroutée par toute cette scène, elle ne put que poser une seule question.

    - Mais..mais qui êtes-vous bon sang??!!

    ☻L'autre Lilith réapparut, et s'engagea dans une grande discussion avec le garçon.

    - Hum, c'est problématique.

    - Elle semble vraiment tout avoir oubliée, même nous.

    - C'est sûr que cet incident était des plus risqués et dangereux pour elle..

    - Mais de quoi vous parlez!!!!!!!!!

    ☺️Son cri résonna dans la plaine, et elle posa une main sur sa bouche, un peu trop tard.

    *Oups..*

    - Lilith??

    ☻Sa tante sortit péniblement de la petite maison, une main sur son dos douloureux.

    - Lilith?? Que t'arrive-t-il??

    - Euh..rien ma tante, j'ai juste renversée..le seau par terre!!

    - Je vois. Dépêches-toi, j'en ai besoin pour la cuisine!

    - Bien!!

    ☺️Elle rentra de nouveau dans la maison, et la jeune fille put souffler un peu. Elle avait alerter sa tante avec tout ce raffut..mais c'était a cause de ces deux idiots aussi!!

    - Eh, vous!! Je vous préviens que!

    ☻Elle fut coupée en plein milieu de sa phrase. Les deux jeunes gens avaient disparus. La bouche grande ouverte, elle resta pendant quelques minutes dans cette posture, se demandant bien ou ces deux énergumènes avaient pu filer.

    - Tant pis.

    ☺️Elle reprit le même manège, et repartit tranquillement chez elle. Alors qu'au fond du puits, l'eau se troublait doucement, deux ombres se profilant sur sa sombre surface.
    - Elle ne nous reconnaitra peut-être plus jamais.

    - Non! J'ai confiance en notre Alice, je sais qu'elle reviendra!

    - ...

    Story, Chapter III. "Ainsi, tu m'as également abandonnée..."

    ☻Une journée des plus macabres et tristes s'annonçaient pour les villageois de la joyeuse contrée. Aujourd'hui était un jour d'enterrement, celui de quelqu'un que tout le monde respectait. Les gens en noir défilaient devant les yeux d'une adolescente aux yeux bleus, qui devenaient de plus en plus sombres. Elle lui avait dit qu'elle serait toujours a ses cotés. Et pourtant, aujourd'hui, elle la quittait, comme ses parents il y a 8 ans.


    ☺️Devant elle, un cercueil des plus noirs, dont la surface brillait doucement, comme si même morte, la vieille dame continuait a veiller sur elle. De bonnes histoires a raconter aux jeunes enfants.
    Elle savait très bien qu'elle était morte, et que rien ne la ferait revenir. Mais qu'allait-elle devenir a présent??


    ☻Sa tante venait de mourir, et plus rien ne serait jamais pareil. Elle se sentait seule, perdue. Pourquoi tout le monde finissait toujours par lui tourner le dos???


    ☺️Une femme s'approcha d'elle, une mine contrite affichée au visage.

    • Je suis navrée ma pauvre petite..c'est une véritable tragédie.

    ☻Elle l'écouta a moitié, plongeant déjà dans une folie sans remèdes. C'est eux..mais oui, bien sûr!! C'est eux qui l'avaient tuée!! Tous ces abrutis qui cherchaient a la voir disparaitre et a la voir souffrir...


    ☺️Un sourire fendit son visage, un sourire dément, qui n'annonçait rien de bon. C'était à cause des humains....En elle, une voix l'encourageait a aller plus loin, et quelque chose se déchirait en elle a chaque cri de cette voix. Lentement, le cercueil descendit sous terre, et c'en fut trop pour elle. Désemparée, elle fuit la cérémonie, cherchant a fuir ce cortège noir oppressant, cherchant sans doute a se retrouver elle-même.


    ☻La pluie commençait lentement à tomber, au fur et à mesure que les lares coulaient sur son fin visage. Elle ne voulait pas rester seule!!!Soudain, elle bouscula quelq'un. Deux filles qu'elle connaissaient de loin la regardaient méchamment, une lueur de moquerie et de mépris dans les yeux.


    • Tiens, regardes qui nous avons là!

    ○ Ne serait-ce pas cette maudite paysanne???

    ☻Leurs rires résonnèrent aux alentours, et la démence de Lilith s'intensifiait.
    *Allez ma belle..montres-leur qui tu est réellement.*

    ☺️Sans réfléchir, elle s'abandonna a cette voix, et agrippa furieusement les cheveux d'une des deux filles, qui se mit a crier de douleur.

    • Mais arrêtes, espèce de folle!!

    ○ Aaahh!!

    ☻La deuxième fille s'enfuit en courant, laissant son "amie" dans les griffes de Lilith. Celle-ci arrachait presque la chevelure blonde de la jeune fille, qui commençait a pleurer tout en se débattant.

    *C'est bien..continues comme ça!*

    ☺️Et soudain, elle sembla revenir a la réalité. Effarée par ce qu'elle avait fait, elle lâcha la fille, qui recula, en tenant ses cheveux dans une de ses mains, les yeux dégoulinant de larmes.

    - Je..

    ☻Elle fit quelques pas vers elle, une mine désolé au visage.

    - Excuses-moi..je ne voulais pas, c'est!

    • Laisses-moi tranquille, sale monstre!!

    ☺️Elle s'enfuit en courant, pour rapidement disparaitre au loin. La main de Lilith retomba, et elle sentit ses derniers espoirs s'écrouler. Qu'allaient-il faire d'elle désormais?? Elle était devenue violente et déprimée.

    *Aidez-moi..je vous en prie..*

    - Sauvez-moi!!!!

    ☻Son cri s'éleva dans les airs, puis le silence revint. Perdue, elle se laissa tomber a genoux,pleurant toutes les larmes de son pauvre petit corps. Jamais elle n'avait été si méchante. Elle n'était pas aussi forte que les autres, elle. Telle une poupée brisée, elle pleurait en silence sous la pluie.


    ☺️Et a sa grande surprise, quelqu'un la serra dans ses bras. Une odeur masculine la frappa de plein fouet, et elle resta la bouche grande ouverte. Qui était-ce??

    - Tu m'as appelé, Miss??

    Story, Chapter IV. "Ainsi, nous t'avons retrouvé...."

    ☻Le jeune homme desserra un peu son étreinte, et elle put enfin apercevoir son visage. Enfin, entre guillemets, car une étrange bonnet noir couvrait quasiment tout le haut de sa tête. Quelques mèches blondes s'échappaient néanmoins de ce bonnet, et elle resta sans voix.

    - Mais..m-mais..qui est-tu??

    ☺️Un rire joyeux s'échappa du bonnet, et elle grogna.

    - Argh, mais ça m'énerve, comment veux-tu que je voies tes expressions avec cette chose sur ta tête!!!

    ☻Elle posa les mains sur le bonnet, et tenta de tirer dessus. Mais, le garçon récupéra ses mains, dans les siennes, et fit un signe négatif de la tête. Étonnée, elle put néanmoins comprendre qu'il était sérieux.

    - Pas maintenant.

    - …

    • Lilith, ça faisait longtemps.

    ☺️Le jeune homme fut poussé sans ménagement d'elle, et ce fut une adolescente de son âge qui lui fit face. Et un hoquet de surprise et d'étonnement s'échappa de sa bouche.

    - Que..

    - Contente de nous revoir??

    ☻Un grand sourire aux lèvres, son "sosie" la fixait. Le garçon vint se placer a ses cotés, et alors, le déclic fut imminent. Comme de vieux rouages qui se mettent en place.

    - Vous êtes..

    ☺️Anxieux de la suite, ils étaient pendus a ses lèvres.

    - Les deux types bizarres qui se moquaient de moi dans le puits.

    /Bing!/

    - Aïe!!

    ☻Sa jumelle venait de la frapper du poing, l'air mécontent, tandis que le garçon souriait a pleines dents.

    - Mais t'es complètement bête ou tu le fais exprès!

    - Mais qu'est-ce que tu veux que je dise d'autres, je comprends plus rien à ce qui se passe!!

    - Tu aurais pu utiliser une autre formule. Effectivement, nous sommes ces gens-là. Et toi, arrêtes de rire dans mon dos!

    ☺️Elle attrapa une mèche de l'adolescent, et commença a tirer dessus. Il se contenta d'essayer de la repousser, toujours un grand sourire aux lèvres. Lilith baissa la tête, et ses yeux s'embuèrent de nouveau. Pourquoi ne la laissait-on pas pleurer en paix???

    - Lilith.

    ☻La deuxième Lilith vint se placer en face d'elle, à genoux. Ses yeux noirs reflétaient une grande autorité, et Lilith se sentait déjà impressionnée.

    - Tu as demandée de l'aide, alors nous sommes venus.

    -...

    - Est-ce que..tu veux partir dans un autre monde??

    ☺️Elle sourit, puis éclata de rire, tandis que les larmes reprenaient de plus belles.

    - Je voudrais bien moi!! Aha, mais ce n'est pas si facile que ça!! Je veux partir, tout le monde va me haïr, et je ne veux pas supporter leurs regards méprisants, je ne les supporte plus!!

    - C'est bien ce que je pensais.

    ☻Elle se releva, et le garçon força Lilith a se mettre debout, malgré la faiblesse de ses jambes. La jumelle joua avec une de ses mèches noires, et un trou de lumière apparut derrière elle.

    - Et si je te disais que c'était possible Lilith. Est-ce que tu viendrais dans ce monde??

    ☺️Un silence suivit, et la jeune fille essuya rageusement ses larmes.

    - Bien sur que oui!

    - Même au prix de ne plus pouvoir revoir ceux qui comptent pour toi??

    ☻Au loin, les cloches de l'église résonnèrent, et Lilith s'appuya sur l'adolescent pour rester debout.

    - Je n'ai..plus personne..

    - Bien, très bien même!!

    ☺️Elle lui prit la main, et le garçon s'empara de l'autre.

    - Je vais faire un pacte avec toi Lilith..ais-je le droit de devenir ton amie??

    - Euh..ben, ..oui??

    - Ahaha!!

    ☻Elle disparut dans la lumière, et son départ fut ponctué de son rire étrangement sinistre.

    - Je suis le Chapelier Lilith. Ton serviteur, alors n'hésites pas a m'appeler dés que tu as besoin d'aide. Je serai toujours là pour toi, toujours.

    ☺️Il appuya sur ces derniers mots, et l'entraina avec lui dans la lumière, qui disparut avec eux.

    Story, Épilogue. "Partant pour une partie de thé??"

    - Chapelier??

    - Hum??

    - Et si on invitait des gens a venir prendre le thé??

    - Euh.;c'est a dire qu'il est tard Miss..

    ☻Effectivement, la nuit était déjà là. Mais Lilith tournoya sur elle-même en riant, sa robe flottant autour d'elle.

    - On s'en fiche, je veux voir les nouvelles têtes!!

    ☺️Shiki soupira, mais un sourire éclaira son visage. Elle n'avait pas vraiment changée a vrai dire. Mais cette joie excessive cachait forcément quelque chose...non??

    - Allez, va remettre ses cartes d'invitation a quelques inconnus!

    - Mais..qu'allez-vous faire?? Vous n'allez tout de même pas boire du thé toute la soirée??

    ☻A cet instant précis, un éclat meurtrier et sauvage illumina les yeux blancs de la demoiselle. Pour s'effacer aussi rapidement qu'elle était venue.

    - Oh que non, nous ferons..des tas d'autres choses!! Mais ce ne sont pas tes affaires, alors va vite donner ces cartes!!

    ☺️Elle poussa hors du manoir, et rêveuse, le regarda s'éloigner.

    *Dis-moi Lilith..suis-je invitée a cette partie de thé??*

    *Voyons..qui ferait disparaitre nos invités si tu n'étais pas là??*

    ☻Son rire résonna dans le château vide, et n'importe qui passant par là aurait presque pu percevoir le double rire qui s'élevait.


    Vous


    ♠️ PUF : Chidori, Félix et plein d'autres.
    ♠️ Comment avez-vous connu le forum ? : Aha, par votre super fondatrice! Cling ! 01
    ♠️ Qu'en pensez-vous ? : Génial.
    ♠️ C'est votre compte numéro combien (sur le forum) ? : prem's!
    ♠️ Quelque chose à ajouter ? : On va tout défonçer, yeah!! IhiRuki forever!! Attends, je me perds un peu là... :O_<:
    ♠️ Quel est le code du règlement ? :
    Code:
    [Vive le forum !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Mnemi, bienvenue dans mon rêve détraqué.. Finish!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia S. Dream / Bienvenue dans mon rêve...
» Alixia Midnight, Belle de la nuit (finish ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Wonderland :: ♦ In two ♦ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: